En direct
A suivre

Met Gala 2023 : absente, Blake Lively se prend en photo en train de tirer son lait

Blake Lively a pris la pose dans sa salle de bain au moment de tirer son lait. [© Capture d’écran / Instagram Blake Lively]

Dans une story publiée sur son compte Instagram, Blake Lively – qui a donné naissance à son 4e enfant en février dernier – s’est photographiée dans sa salle de bain en train de tirer son lait pendant la montée des marches du Met Gala 2023.

Chacun ses priorités. Blake Lively n’était pas en mesure d’assister à l’édition 2023 du Met Gala après avoir accouché de son quatrième enfant en février dernier. À défaut de pouvoir monter les marches du Metropolitan Museum of Art de New York, la comédienne de 35 ans, qui a participé à 10 reprises à l’événement par le passé, a partagé un moment de sa vie de maman en se prenant en photo dans sa salle de bain en train de tirer son lait. «Premier lundi de mai», a-t-elle écrit en légende.

capture_decran_2023-05-03_a_06.20.52_6451ecc65f351.png
© Instagram / Blake Lively

La semaine dernière, Blake Lively avait confirmé son absence de l’édition 2023 du Met Gala, assurant toutefois qu’elle suivrait l’événement à la télévision depuis son canapé. Mariée à Ryan Reynolds depuis 2012, le couple a accueilli son quatrième enfant en février dernier.

De son côté, la star de Deadpool, 46 ans, a expliqué à la chaîne américaine Access Hollywood qu’il comptait se rendre en Angleterre pendant le Met Gala 2023 afin de prendre des nouvelles du club de Wrexham AFC, qui évolue en 5e division, dont il a fait l’acquisition en octobre dernier avec Rob McElhenney pour en faire une série documentaire disponible sur Disney+.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités