En direct
A suivre

Décès de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay-Pernaut confie toujours «pleurer le soir» dans l'émission PAF

Nathalie Marquay-Pernaut reste très émotive quand elle pense à son défunt mari. [© Capture d’écran / myCANAL]

Invitée de l’émission PAF ce lundi 18 septembre sur C8, Nathalie Marquay-Pernaut a révélé qu’elle continuait de «pleurer le soir» la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022 d’un cancer des poumons.

L’émotion reste vive. La mort de Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars 2022, des suites de son long combat contre la maladie, a plongé Nathalie Marquay-Pernaut dans un deuil impossible. Invitée de l’émission PAF, ce lundi 18 septembre sur C8, la veuve du présentateur de l’édition du 13H de TF1 a révélé continuer de «pleurer le soir» en pensant à lui.

«Quand je pense à Jean-Pierre, je ne peux pas dire que c'est un boulet (...) je fais ce que j'ai envie de faire, je veux qu'il soit fier de moi. Je veux continuer à travailler, on est très solidaires avec les enfants, de toute façon, le soir il n'est pas là, et ça m'arrive encore de pleurer dans le lit, quoi qu'il se passe, c'est compliqué», a-t-elle expliqué à Pascale de la Tour du Pin.

Pour l’ancienne Miss France, il ne fait aucun doute que Jean-Pierre Pernaut continue d’être présent à ses côtés «de là-haut», et affirme recevoir régulièrement des «signes» de lui, comme cette fois où sa télévision s’allumait et s’éteignait sans que personne n’appuie sur la télécommande.

Elle prépare d’ailleurs un livre intitulé «Un signe de toi» - qui sera la suite de «Moi, j'y crois - Mes anges, mes guides, mes prémonitions » (éditions Guy Trédanie) – dans lequel elle compte répertorier ces signes reçus, selon elle, de son défunt mari. Et ce que cela peut signifier. Publication prévue en septembre 2024.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités