En direct
A suivre

Kim Kardashian dévoile un tatouage gardé secret et bien caché

Kim K avait juré ne jamais se faire tatouer. [Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

A l’occasion d’un épisode de l’émission de télé réalité «The Kardashian», la femme d’affaires a révélé s’être fait tatouer à un endroit insoupçonnable.

Bien caché. Kim K a créé la surprise dans «The Kardashian», jeudi 9 novembre. Et pour cause, la star, qui avait juré ne jamais se faire tatouer, a visiblement changé d’avis, comme elle l’a révélé à l’occasion d’une conversation avec son coiffeur. «Hey les gars, quelque chose que vous ne savez pas de moi», a lancé la femme d’affaires devant la caméra, avant de dévoiler un tatouage dissimulé à l’intérieur de sa lèvre.

Un tatouage qui remonte à 2021

Un dessin de peau qui ne date pas d'hier, puisqu'il a été réalisé en 2021, à l’issue du programme star américain «Saturday Night Live», alors que l’ex-épouse de Kanye West avait poursuivi la soirée entre copines. La star, qui jusqu’alors n’avait jamais évoqué son tatouage en public, est revenue sur les circonstances qui l’ont poussée à se laisser tenter. Ce soir-là, vers 4H du matin, ses amies ont en effet toutes décidées de se faire tatouer la main et Kim K a finalement suivi le mouvement, à condition que son tatouage soit indétectable. Résultat, elle a désormais un symbole sur la lèvre.

«J’ai finalement mis un sticker sur une Bentley», a ironisé la mère de famille, faisant référence à une ancienne interview où elle avait assuré ne jamais se faire tatouer, au motif que l’on ne met pas «d’autocollant sur une Bentley».

Et de conclure qu’il lui arrivait de l'oublier, tant ce dessin de peau est discret. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités