En direct
A suivre

Comme son fils, Kim K adresse un doigt d'honneur à des paparazzi

Kim Kardashian avait réprimandé son fils pour cette même raison à deux reprises en septembre et en octobre. [Gary A. Vasquez / REUTERS]

Après avoir réprimandé son fils aîné Saint à deux reprises pour avoir adressé un doigt d’honneur à des paparazzi, Kim Kardashian a fait à son tour la même chose.

Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Alors que Kim Kardashian sortait d’une boutique mardi 19 décembre, la femme d'affaires a perdu son sang froid. La quadragénaire a été photographiée adressant un doigt d'honneur à des paparazzi. Un geste immortalisé en photographie et partagé par le journal Page Six.

Ironie de l'histoire, Kim Kardashian, 43 ans, a par deux fois ces derniers mois, repris son fils aîné Saint, 8 ans, exactement pour le même geste. En septembre et en octobre dernier, le jeune homme avait en effet levé le majeur devant des paparazzi avant d'être grondé, à chaque fois, par sa mère.

Cette fois-ci, c'est au tour de Kim Kardashian, nommée en novembre dernier parmi «les hommes de l'année» par le magazine GQ, de ne pas avoir réussi à faire fi des photographes qui scrutent le moindre de ses gestes. Trop, c'est trop. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités