En direct
A suivre

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy fêtent le Nouvel An en Thaïlande

La famille du défunt chanteur Johnny Hallyday s'est envolée pour la Thaïlande, plus précisément Phuket pour profiter des fêtes de fin d'année. [JULIEN DE ROSA / AFP]

Après le succès de l'exposition «Johnny Hallyday l'exposition», la famille du défunt chanteur Johnny Hallyday, s'est envolée dans un endroit paradisiaque pour profiter des fêtes en famille.

Une escapade pour souffler en famille. La famille du défunt chanteur Johnny Hallyday s'est envolée pour la Thaïlande, plus précisément à Phuket, pour profiter des fêtes de fin d'année. Plage, farniente, et cocotiers, les deux jeunes filles de l'artiste n'ont pas hésité à partager leurs vacances sur les réseaux sociaux. 

Ce voyage est un moment bien mérité pour la famille, puisque le clan Hallyday, qui vit à Los Angeles, était revenu à Paris afin de visiter l'exposition en hommage à Johnny Hallyday.

Une exposition en l'honneur de Johnny Hallyday

Créée grâce à des archives conservées par sa femme, l'exposition consacrée au rockeur est ouverte depuis le 22 décembre au public et aux fans invétérés du chanteur. 

Mettre en place cette exposition, qui est un véritable hommage à Johnny Hallyday, n'a pas été de tout repos pour Laeticia Hallyday, surtout avant la soirée d'inauguration : «Je comprends maintenant les doutes et les angoisses que Johnny avait avant chaque concert, avant chaque album ou chaque promotion d’une tournée… On a tellement peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur de la vision artistique de Johnny, de ce qu’il attend de moi aujourd’hui.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités