En direct
A suivre

Ian Ziering : l'acteur de «Beverly Hills» violemment attaqué par des motards à Los Angeles

Désigné comme la victime par le rapport de police établi après la bagarre, Ian Ziering a reçu un très grand nombre de coups. [Chris Delmas / AFP]

Ian Ziering, acteur de la série «Beverly Hills» et «Sharknado», a ce 31 décembre été violemment agressé par une bande de motards dans les rues de Los Angeles.

Une bien mauvaise manière de finir l’année. Ian Ziering a ce 31 décembre été attaqué par une douzaine de personnes casquées qui circulaient en bande sur des mini-motos sur Hollywood Boulevard.

TMZ a mis en ligne des vidéos dans lesquelles on peut voir l’acteur de «Beverly Hills» et «Sharknado» sortir de sa voiture tandis que les mini-motos se faufilent entre les véhicules de la rue de Los Angeles bondée, avant que, pour des raisons encore floues, une bagarre d’une grande violence n'éclate entre eux.

Ian Ziering tente de se défendre en rendant des coups puis de prendre la fuite, mais les agresseurs le poursuivent sur le trottoir et continuent de le frapper sous le regard médusé des badauds. TMZ rapporte que les assaillants ont néanmoins fini par quitter les lieux, et l'acteur par regagner son véhicule.

Le site précise qu'un rapport de police a été établi et que ce dernier désigne l’acteur comme la victime. Une enquête a été ouverte, mais les forces de l'ordre n'auraient pour l'heure procédé à aucune arrestation.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités