En direct
A suivre

Kate Middleton hospitalisée : la princesse de Galles n'est pas atteinte d'un cancer

Plusieurs rumeurs ont circulé à ce sujet. [©SEBASTIEN BOZON / AFP]

Alors que Kate Middleton a été opérée ce mardi à la London Clinic, des millions de personnes s’inquiètent de l’état de santé de la princesse de Galles.

Figure incontournable de la famille royale britannique, Kate Middleton, 42 ans, a été admise ce mardi à la London Clinic pour subir une opération chirurgicale abdominale «programmée». Et l’intervention s’est déroulée «avec succès», a rassuré le Palais de Kensington dans un communiqué.

Si la raison de son hospitalisation n’a pas été révélée, on sait que Kate Middleton ne souffre pas d’un cancer, contrairement à ce qu'affirment plusieurs rumeurs. Le Palais de Kensington a en effet confirmé cette information auprès de plusieurs médias britanniques, dont le Guardian, le Telegraph et ITV News. 

«On nous informe que l'intervention chirurgicale subie par la princesse de Galles n'est pas liée à un cancer», a écrit sur X Chris Ship, correspondant d'ITV News et spécialiste de la famille royale. 

Le communiqué officiel souligne que la maman de George, Charlotte et Louis devra rester à l'hôpital «pendant 10 à 14 jours» et que, «sur la base de l'avis médical actuel, il est peu probable qu'elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques».

Le Palais a par ailleurs expliqué qu'il «ne donnera des mises à jour» sur la santé de l'épouse du prince William «que lorsqu'il y aura de nouvelles informations significatives à partager».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités