En direct
A suivre

Machine Gun Kelly : le nouveau tatouage du compagnon de Megan Fox a nécessité 44 aiguilles

Sa fiancée Megan Fox n'a peut-être pas encore réagi publiquement concernant le projet artistique son compagnon. [Captures d'écran / Instagram]

Le conjoint de Megan Fox, le chanteur et acteur Machine Gun Machine, a dévoilé son nouveau tatouage, effectué avec 44 aiguilles le mardi 20 février, sur les réseaux sociaux.

Une œuvre d'art. Le chanteur Machine Gun Kelly a révélé son dernier tatouage, qui a nécessité l’usage de 44 aiguilles, ce mardi 20 février, sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, le musicien a partagé une photo de son imposant nouveau tatouage : de l’encre noire opaque recouvrant partiellement ses bras et sa poitrine. Cette dernière œuvre d'art prend la forme d'une croix sur son torse et différents motifs sur ses bras, laissant à peine entrevoir les anciens tatouages.

Seuls deux tatouages sont encore visibles sur le corps de «MGK», l’un étant les mots «locals only», écrits en rouge sur le ventre, et l’autre représentant un homme tenant une pancarte avec l’inscription «Je veux du changement».

Dans la légende de la publication, le musicien de 33 ans a écrit : «Pour des raisons spirituelles uniquement, merci Roxx...», ce dernier étant son tatoueur.

Megan Fox n'a pas réagi au tatouage

L'artiste Roxx a également publié une autre photo du nouveau tatouage sur Instagram. Sur le cliché, Machine Gun Kelly est accroupi et regarde par-dessus son épaule et son bras, désormais presque entièrement recouvert d'encre.

«J'ai fait de l'art avec @machinegunkelly. Je n'ai jamais rien fait d’aussi difficile», a-t-il déclaré en légende. En réponse, l’artiste a commenté «Merci pour la joie et la douleur». Dans sa story, il a révélé que le projet avait requis «44 aiguilles».

 
Sur le même sujet
 
Megan Fox est apparue sans sa bague de fiançailles, renforçant les rumeurs de séparation avec Machine Gun Kelly
 

Sa fiancée Megan Fox n'a pas encore réagi publiquement concernant le projet artistique son compagnon, alors que des rumeurs de séparations circulent depuis plusieurs mois.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités