En direct
A suivre

Oscars 2024 : Ryan Gosling enflamme la scène avec la chanson «I'm Just Ken» (vidéo)

L’acteur de 43 ans a livré une performance mémorable. [©Reuters]

Ce dimanche, l’acteur Ryan Gosling, alias Ken dans le film «Barbie», a enflammé la scène lors de la cérémonie des Oscars.

Il a mis le feu. À l’occasion de la 96 cérémonie des Oscars, qui s’est tenue hier à Los Angeles, Ryan Gosling s’est emparé du micro pour interpréter sa balade narcissique «I'm Just Ken», morceau issu du film «Barbie», dans lequel il incarne Ken et donne la réplique à Margot Robbie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien a enflammé le théâtre Dolby.

Vêtu d’un costume rose à strass et lunettes noires sur le nez, Ryan Gosling a commencé à pousser la chansonnette depuis son fauteuil, juste derrière Margot Robbie, hilare. À la fin du premier couplet, il est alors monté sur scène au côté du guitariste et producteur Mark Ronson.

Lors de ce show mémorable, marqué également par le solo du guitare de Slash, membre du groupe Guns’n’Roses, l’acteur de 43 ans a même fait participer le public, en tendant notamment son micro à Margot Robbie, à la réalisatrice Greta Gerwig et à Emma Stone, sa partenaire dans «Crazy, Stupid, Love» et «La La Land».

«What Was I Made For ?» récompensé 

Le titre «I'm Just Ken» était nommé dans la catégorie meilleure chanson originale. Mais le prix est allé à «What Was I Made For ?», de Billie Eilish, autre titre phare de «Barbie», le plus gros succès de l'année 2023 au box-office. 

Nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur second rôle masculin, Ryan Gosling est finalement reparti bredouille. Il s'est s'incliné face à Robert Downey Jr., récompensé pour son rôle dans le film «Oppenheimer», grand gagnant de la soirée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités