En direct
A suivre

Taylor Swift : cité par la chanteuse, son ex Matty Healy réagit à son album «The Tortured Poets Department»

Le leader du groupe The 1975 est resté très courtois. [© RICH POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

Après la sortie du dernier album de Taylor Swift, son ancien compagnon, Matty Healy, a finalement pris la parole concernant les paroles qui semblent faire référence à leur relation.

Une réaction attendue. Matty Healy, le leader du groupe The 1975, s'est exprimé sur les chansons qui feraient allusion à lui dans le 11e opus de son ex-petite amie, Taylor Swift, «The Tortured Poets Department», sorti le 19 avril.

Interrogé par un journaliste d'Entertainment Tonight, à Los Angeles, le mercredi 24 avril, sur les sous-entendus de la superstar de 34 ans à son sujet dans son nouveau projet musical, le rockeur a répondu : «Je n'en ai pas écouté beaucoup, mais je suis sûr que c'est bien».

Selon les rumeurs, la chanteuse a fait allusion à leur brève relation, après sa rupture avec son ancien compagnon de six ans Joe Alwyn, dans sa chanson «Fortnight», qui décrit un homme avec qui elle a eu une liaison brève de deux semaines, mais qui, après leur rupture, a réussi à la transformer en «alcoolique fonctionnelle».

Une relation médiatisée avec Travis Kelce depuis septembre

De plus, elle a exprimé des reproches envers une personne «aux yeux étoilés» dans un costume de Témoin de Jéhovah qui «a gâché un été étincelant», dans le titre «The Smallest Man Who Ever Lived». Le fils de Denise Welch et Tim Healy est justement connu pour ses costumes lors de ses performances et dans la vie quotidienne.

Le couple s'est séparé en juin 2023, et depuis septembre, l'interprète de «Midnights» est en couple avec le joueur de football américain Travis Kelce, évoluant pour les Chiefs de Kansas City.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités