En direct
A suivre

Valls : Marine Le Pen "n'aime pas la France"

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, le 4 septembre 2013 à Paris [Bertrand Guay / AFP/Archives] Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, le 4 septembre 2013 à Paris [Bertrand Guay / AFP/Archives]

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a estimé lundi sur Europe 1 que Marine Le Pen "n'aime pas la France" et qualifié de "degré zéro l'analyse politique" de la présidente du Front national (FN).

Selon Manuel Valls, Marine le Pen "n'aime pas la France et est incapable de porter un projet pour la France".

"Dire que la France est une catin et qu'Assad est la moins pire des solutions, montre que Marine Le Pen est dans le degré ultime de l'outrance et dans le degré zéro de l'analyse politique", a dit le ministre de l'Intérieur.

"La France, maîtresse des USA, est devenue catin d'émirs bedonnants", avait accusé il y a une semaine Mme Le Pen en clôture de l'université d'été de son parti à Marseille.

Marine Le Pen a accusé dimanche la France de soutenir "le fondamentalisme islamique terroriste" du fait de ses actions en Libye et en Syrie. Interrogée sur le fait de savoir si c'était la "meilleure solution" que Bachar al-Assad reste au pouvoir, elle a répondu "c'est la moins pire".

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités