En direct
A suivre

Le Pen fait un selfie pour démentir une rumeur

La présidente du Front National, Marine Le Pen, a posté aujourd'hui sur Twitter une photo d'elle en train d'embrasser son compagnon, Louis Aliot en réponse à la couverture du magazine "Closer."[Capture Twitter]

Marine Le Pen, a posté aujourd'hui sur Twitter une photo d'elle en train d'embrasser son compagnon, Louis Aliot en réponse à la couverture du magazine "Closer", qui dans son numéro du vendredi 30 mai 2014 affirme que le couple est au bord de la séparation.

 

La réponse de la présidente du Front National ne s'est pas fait attendre. Sitôt l'hebdomadaire people "Closer" dans les kiosques, Marine Le Pen a tenu à faire taire les rumeurs sur son couple.

Elle a posté dans la matinée sur son compte Twitter un selfie d'elle en train d'embrasser son compagnon, Louis Aliot avec pour légende, "En direct de Perpignan, dédicace à Closer."

 

 

Un cliché manifestement pris depuis une jardinerie.

Dans son numéro du vendredi 30 mai 2014, le magazine people titrait que le couple que forme la présidente du Front National et Louis Aliot était au bord de l'explosion.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités