En direct
A suivre

Un étudiant de l’université de Columbia révèle sa vie de gigolo

Un étudiant américain révèle sa vie de gigolo.[Anne-Christine Poujoulat/AFP/Archives]

L’étudiant anonyme a raconté sa double vie au journal du campus.

 

C’est une histoire rocambolesque qui nous vient d’outre-Atlantique. Un étudiant anonyme de l’université de Columbia a révélé au journal du campus être gigolo après ses heures de cours, comme l’a rapporté le New York Post.

 

« Des rendez-vous » à 217 euros l’heure

Le jeune homme offre des « rendez-vous » aux femmes riches de New York, incluant diner et sexe à l’hôtel à 217 euros l’heure.

Ses clientes comprennent notamment  « une femme aux cheveux crépus » qui l’a payé pour éclater des ballons dans la chambre à coucher ou encore une mère, qui lui a simplement demandé d’assister avec elle et ses filles au concert de Justin Bieber.

« Je suis le prince charmant…Je leur fais penser au mec populaire du lycée qu’elles aimaient »,  a-t-il notamment affirmé.

 

Des étudiants endettés

Suite à une demande adressée au rédacteur en chef du journal du campus, l’étudiant anonyme a refusé de répondre aux questions posées par le New York Post. Pour autant, le responsable du journal a apporté des éléments de réponse.

Face à la crise, beaucoup d’étudiants américains ont recours à ce procédé pour pouvoir subvenir à leurs besoins.

« De nombreux étudiants à l’université cherchent à avoir une source de revenu supplémentaire, surtout au vu de la conjoncture économique et de la montée de la dette étudiante. Il existe des sites comme Seeking Arrangement, qui ont pour but de mettre en relation les étudiants avec les « papy » et « mamies » friqués », a-t-il révélé. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités