En direct
A suivre

Décathlon propose son aide à un athlète français au chômage

Mamadou Kassé Hann avait répondu mercredi soir à l’appel du présentateur Bernard Montiel, soucieux d’aider le Franco-sénégalais dans sa recherche de job.[AFP]

Il n’a pas réalisé son objectif de disputer la finale du 400m haies lors des Mondiaux d’athlétisme mais a peut-être gagné du travail.

Au chômage, l’athlète Mamadou Kassé Hann s’est vu proposer un coup de pouce par Décathlon, après avoir raconté ses difficultés à trouver un travail sur le plateau de France 3.

Il avait répondu mercredi soir à l’appel du présentateur Bernard Montiel, soucieux d’aider le Franco-sénégalais dans sa recherche de job, en le faisant bénéficier de l’exposition offerte par la télévision pour trouver un emploi.

«La vie n'est pas facile mais il faut toujours s'accrocher»

«Je ne gagne pas grand-chose. Là, je cherche du travail, mais je n'ai pas encore réussi à trouver. La vie n'est pas facile mais il faut toujours s'accrocher, parce que je suis venu de loin», a notamment raconté Mamadou Kassé Hann.

Et son émouvant appel a été entendu par l’enseigne française Decathlon spécialisée dans la distribution d’articles de sport. Par l’intermédiaire de son community manager, elle a en effet offert son aide à l’athlète sur Twitter. De quoi ravir Mamadou Kassé Hann.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités