Neymar s'en prend aux dirigeants du FC Barcelone

Neymar JR ne porte pas les dirigeants du Barça dans son coeur. [Icon Sport]

La perspective de signer un gros contrat et de devenir la (seule) tête d'affiche du PSG ne sont pas les seules raisons qui ont poussé Neymar à quitter le FC Barcelone. Le Brésilien semble en effet avoir été écoeuré par l'attitude des dirigeants catalans. 

«Je n'ai rien à dire à propos des dirigeants du FC Barcelone, a-t-il déclaré, selon ESPN FC. Bon, en réalité j'ai quelque chose à dire : qu'ils m'ont déçu. J'ai passé quatre ans là-bas et j'étais très heureux. J'étais heureux au début, j'étais heureux pendant quatre ans. Mais pas avec eux. Pour moi, ils ne devraient pas être en charge du Barça. Le Barça mérite beaucoup mieux, et tout le monde le sait.»

Et selon Neymar, plusieurs de ses coéquipiers à Barcelone sont du même avis que lui. «J'espère que les choses vont s'arranger pour le Barça», a-t-il ajouté. 

Il est vrai que l'ambiance semble tendue au FC Barcelone, malgré la victoire contre le Bétis Séville le week-end dernier. Le mercato apparaît pour l'instant catastrophique, avec le départ de Neymar qui est loin d'avoir été compensé par l'arrivée de son compatriote Paulinho. Et l'équipe a montré ses lacunes en Supercoupe d'Espagne, se faisant nettement dominer par les rivaux du Real Madrid.  

Le président Josep Maria Bartomeu est ainsi devenu la cible des socios, le hashtag #BartomeuDimiteYa (Bartomeu doit partir) a ainsi fleuri sur les réseaux sociaux.

Et la frustration des supporters barcelonais est d'autant plus grande que Neymar s'est montré étincelant avec le PSG contre Toulouse dimanche.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles