En direct
A suivre

Dani Alves a invité tous les joueurs du PSG au restaurant

Dani Alves a décidé de prendre les choses en main.[Johnny Fidelin/Icon Sport]

Alors que l’histoire du penalty a déchaîné les passions toute la semaine, Dani Alves a eu une belle initiative, a révélé jeudi L’Equipe. Le défenseur brésilien a invité tous ses coéquipiers dans un restaurant.

L’ancien joueur du FC Barcelone et de la Juventus Turin voulait s’excuser d’avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson Cavani. Avant de tirer un coup franc, il avait notamment pris des mains de Cavani, le ballon pour le donner à son compatriote brésilien. Une scène qui n’avait pas échappé aux caméras et qui avait intensifié la polémique.

Qui va tirer les pénalties ?

Dani Alves aurait ainsi invité tous ses partenaires du PSG à dîner mercredi soir dans un restaurant branché et reconnu du XVIe arrondissement, le Victoria Paris, dans un cadre apaisé. « Dani Alves, impliqué dans le différend entre ses deux partenaires, s’est également peut-être senti un peu responsable de la situation (…) D’où son désir de ressouder un groupe au sein duquel des tensions sont apparues très récemment… », indique le quotidien sportif.

Si l’explication en tête à tête entre Edinson Cavani et Neymar n’aurait finalement pas eu lieu au centre d’entraînement, cette belle initiative a peut-être permis d’enterrer définitivement cette affaire. Reste tout de même une question : qui sera le tireur de penalty dans les rangs parisiens ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités