L'ex joueur de l'OM Lucho Gonzalez accusé de tentative de meurtre sur son épouse

Lucho Gonzalez n'a pas été conservé par son club. [JUAN MABROMATA / AFP]

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et du FC Porto Lucho Gonzalez est accusé de tentative de meurtre sur son épouse, sous les yeux de ses enfants. 

Les faits se seraient déroulés le 8 décembre dernier au Brésil, ou évoluait jusqu'à il y a peu le milieu de terrain. Son épouse, Andreia da Silva Marques Gonzalez, a raconté la scène au journal Globoesporte. «Nous nous somme sdisputés etil a essayé de me tuer. Il a alors vidé la maison, pris tous mes bijoux, vidé mes comptes bancaires, bloqué toutes mes cartes, et volé mon argent.»

La manière dont Lucho Gonzalez aurait agressé la jeune femme fait froid dans le dos. «Il m'a jeté sur le lit et m'a serré le cou avec les deux mains, et il a tenté de me trancher les poignets, avant de m'attacher à une barre et d'appeler mes enfants pour qu'ils me voient tomber du balcon.»  «Venez voir votre folle de mère mourir», autait-il crié aux enfants.

Lucho Gonzalez aurait reçu une injopnction pour ne pas s'approcher de son épouse à moins de 500 mètres. Selon son épouse c'est pour cette raison que le contrat du joueur n'avait pas été prolongé par l'Atlético Paranaense, son club jusqu'alors.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles