En direct
A suivre

OM : Adil Rami «doit s'interroger sur son métier» estime Jacques-Henri Eyraud

L’été est très agité pour le défenseur international.[Icon Sport]

Il est dans une mauvaise passe. Adil Rami a été invité à «s’interroger sur son métier» par son président, Jacques-Henri Eyraud, un entretien accordé à L’Equipe ce mercredi 10 juillet.

«Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde», a ainsi détaillé l’homme fort de l’OM tout en appelant à ne pas aller «trop vite en besogne» au sujet d’un éventuel licenciement du défenseur phocéen, qui est visé par une procédure disciplinaire.

Un entretien bientôt

«On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai cette décision à l’issue de cette discussion, a-t-il poursuivi concernant son joueur, écarté du groupe de 25 qui a repris l'entraînement. J’ai hâte de l’entendre, et d’avoir cet échange avec lui, qui aura lieu cette semaine.»

Le motif de la procédure disciplinaire le visant n’est toujours pas communiqué mais Jacques-Henri Eyraud a expliqué ce qu’il reproche à l’ancien joueur de Milan, Séville et Lille, qui vient de connaître une rupture très médiatique avec la star américaine Pamela Anderson. «C’est notre rôle de dirigeant de rappeler à l‘ordre des joueurs quand nous estimons qu’ils ne font pas tout ce qui est nécessaire pour faire passer le football avant toute autre considération.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités