En direct
A suivre

Nabil Fékir dans les petits papiers du Barça ?

Le champion du monde 2018 a inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives en Liga. [Marca / Icon Sport]

Ce n’est pas encore une priorité mais le FC Barcelone aurait bien inscrit le nom de Nabil Fékir dans sa liste de souhaits de recrutements pour cet été.

Joueur du Betis Séville depuis l’été dernier, l’ancien de l’OL fait beaucoup parler de lui en positif du côté ibérique. Ses performances contre les grandes équipes (Real Madrid, FC Barcelone entre autres) ont impressionné. Ce n’est donc pas surprenant d'apprendre que, selon Mundo Deportivo de ce mardi, le club catalan, via Eric Abidal, se serait renseigné sur lui.

Le champion du monde 2018, arrivé en Andalousie contre 20 millions d’euros (un bonus de 10 millions existe selon ses performances), a inscrit 7 buts (dont 2 face au Barça) et délivré 6 passes décisives en Liga. Pour rappel, son contrat court jusqu’en 2023.

Pour le moment, il n’est pas une cible à 100% d’autant que le Barça pense à d’autres dossiers comme l’Argentin Lautaro Martinez (Inter Milan) ou le Bosnien Miralem Pjanic (Juventus Turin). Mais en cas d’échec de Pjanic, nul doute que Fékir deviendrait une priorité.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités