En direct
A suivre

Bundesliga : le Bayern Munich sacré champion si…

Les Bavarois sont en lice pour un 30e titre de champion d’Allemagne.[PictureAlliance / Icon Sport]

Le grand huit en approche pour le Bayern Munich. Le club bavarois sera sacré champion d’Allemagne pour la 8e fois consécutive en cas de succès mardi soir à Brême.

Les hommes d’Hansi Flick, qui compte sept points d’avance sur le Borussia Dortmund à trois journées de la fin, se présenteront en force sur la pelouse du Werder, avant-dernier du championnat en lutte pour le maintien, avec le retour de Robert Lewandowski et Thomas Müller, suspendus samedi lors de la victoire face au Borussia Mönchengladbach (2-1).

Un nouveau succès validerait le 30e titre de champion de l’histoire du club munichois, le 15e déjà au XXIe siècle.

«Nous voulons finir le job mardi, a confié l’entraîneur allemand qui avait succédé à Nico Kovac en automne dernier et qui décrocherait son premier titre comme entraîneur principal, après avoir été champion du monde comme adjoint de Joachim Löw en 2014. C’est notre objectif. Nous sommes dans une très bonne dynamique et nous voulons continuer sur notre série de victoires.»

Les conditions pour que le Bayern Munich soit champion

1- Le Bayern gagne à Brême.

2- Le Bayern fait match nul à Brême mais Dortmund perd ou fait match nul mercredi (20h30) à domicile contre Mayence (20h30).

3- Le Bayern perd à Brême et Dortmund perd aussi contre Mayence.

Retrouvez toute l'actualité du football ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités