En direct
A suivre

Vidéo : Franck Ribéry victime d'un cambriolage en Italie

Le Français se pose des questions sur son avenir en Italie. [Newspix / Icon Sport]

Franck Ribéry, qui évolue en Italie, a été victime d'un cambriolage dimanche. Plusieurs bijoux et objets de valeurs ont été volés. Le Français va réfléchir à son avenir.

L’ancien international tricolore, qui a rejoint la Fiorentina l’été dernier après neuf saisons au Bayern Munich, a passé un dimanche étrange. Quelques heures après la victoire importante de son équipe contre Parme (2-1), l’'ex-joueur de Marseille a trouvé son domicile «retourné» après que des cambrioleurs s’y sont introduits en son absence.

La Repubblica indique que de nombreux objets de valeurs ont été dérobés dans la villa située sur les hauteurs de Florence sans que le montant ne soit dévoilé. La police a ouvert une enquête.

De son côté, Franck Ribéry a posté ce lundi une vidéo des dégâts qui laisse planer le doute sur son avenir en Serie A. «(…) comment avoir confiance aujourd’hui ? Comment me/nous sentir bien ici aujourd’hui après ça ? Je ne cours pas après les millions, grâce à Dieu on ne manque de rien (…). Mais passion ou non, ma famille passe avant tout, et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien être», a-t-il ainsi écrit.

«Je suis désolé et touché par ce qui est arrivé cette nuit à Franck Ribéry, a déclaré sur le site de la Fiorentina, Rocco Commisso, président du club, qui a téléphoné au joueur. (…) Nous ferons notre possible pour que Franck retrouve la tranquillité nécessaire et nous affronterons avec lui ce mauvais moment. Je suis sûr que les Florentins aussi seront aux côtés de Franck en lui faisant sentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion.»

Agé de 37 ans, le Français pourrait-il quitter l’Italie et rebondir ailleurs ?

Retrouvez toute l’actualité du football ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités