En direct
A suivre

L'OM et Pape Gueye déroulent face au FC Pingzau (5-1)

Pour son premier match sous le maillot olympien, Pape Gueye a inscrit un but.[Firo / Icon Sport]

L'Olympique de Marseille s'est facilement imposé dimanche face au FC Pinzgau (5-1), pour son premier match amical de pré-saison.

Contre la formation autrichienne de 3e division, les hommes d’André Villas-Boas, qui effectuent actuellement leur deuxième stage en Allemagne après celui au Portugal, se sont montrés sérieux et appliqués pour leurs retrouvailles avec la compétition.

Pour ce match diffusé sur le réseau social Twitch et suivi par près de 100.000 personnes, c’est la recrue Pape Gueye qui a ouvert le score. Sur un corner de Thauvin, le ballon a atterri dans les pieds de l’ancien milieu havrais qui n’avait plus qu’à pousser au fond des filets (24e).

A Kufstein (Autriche), dans un stade à huis clos, c’est ensuite Alvaro Gonzalez qui a doublé la mise (31e). C’est ensuite Dimitri Payet (47e), Morgan Sanson (50e) et Valère Germain (72e) qui ont marqué pour l’OM face à Saalfelden, qui avait réduit la marque par Tamas Tandari (61e).

COMPOSITIONS DE L’OM

1ère période :

Mandanda - Sarr, Alvaro, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Pa. Gueye, Sanson - Thauvin, Benedetto, Chabrolle

2e période :

Ngapandouetnbu - Sakai, Alvaro (Souaré, 81e), Amavi (Khaoui, 61e) - Rongier (Bertelli, 75e), Kamara, Strootman - Germain, Sanson (Abdallah, 61e), Payet - Aké

Retrouvez toute l'actualité de l'OM ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités