En direct
A suivre

Cristiano Ronaldo : Quartararo, Hari, Real Madrid… le monde du sport soutien le Portugais dans son deuil

Cristiano Ronaldo est père de cinq enfants. [DeFodi Images / Icon Sport]

Après l’annonce du décès de l’un de ses nouveaux-nés lundi soir, Cristiano Ronaldo a reçu une énorme vague de soutien de la part du monde du sport.

L’attaquant portugais de Manchester United et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé la mort de leur garçon nouveau-né lors de l’accouchement de jumeaux. Leur fille est bien portante.

L’annonce de cette triste nouvelle a touché la planète et de nombreux messages de soutien ont été envoyés par des millions de fans mais également par des personnalités sportives.

Son actuel (Manchester United) et ses anciens clubs (Sporting Lisbonne et Real Madrid) ont partagé leur peine avec le quintuple Ballon d’or de 37 ans.

Sous le post Instagram de Cristiano Ronaldo, ce sont ensuite plusieurs sportifs comme le champion du monde français de MotoGP, Fabio Quartararo, le champion du monde marocain de Kickboxing, Badr Hari ou encore l’athlète jamaïcain Usaïn Bolt, qui ont témoigné leur soutien.

CR7 est père de cinq enfants, dont trois issus d’une gestation pour autrui avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez. «Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur, indique le couple dans son communiqué. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile, demandent-ils. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités