En direct
A suivre

Vidéo : la folle soirée en discothèque d'Erling Haaland après son dernier match avec Dortmund

Erling Haaland a joué son dernier match avec le Borussia Dortmund avant de rejoindre Manchester City. Erling Haaland a joué son dernier match avec le Borussia Dortmund avant de rejoindre Manchester City. [PictureAlliance / Icon Sport]

Erling Haaland a fait ses adieux au Borussia Dortmund. L’attaquant norvégien, qui rejoindra Manchester City la saison prochaine, a disputé, ce week-end, son dernier match avec le club allemand. Et il a fêté son départ en discothèque.

A l’issue de la victoire contre le Herta Berlin (2-1), avec un dernier but inscrit sur penalty, Erling Haaland a été aperçu dans une boîte de nuit de la ville. Et il a donné de sa personne que ce soit sur comme en dehors de la piste de danse.

Vêtu d’une veste de survêtement du Borussia Dortmund, le futur citizen (21 ans) s’est déhanché en compagnie de plusieurs supporters de la formation allemande dans une ambiance plus que festive. Il n’a également pas hésité à passer derrière le bar pour servir des boissons, toujours dans la bonne humeur.

En début de semaine dernière, Manchester City avait confirmé avoir trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert d’Erling Haaland. Si aucun montant n’a été précisé par la formation anglaise, le coût de ce transfert est estimé à 75 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.

Et dans le nord de l’Angleterre, la star norvégienne devrait toucher un salaire de 440.000 euros par semaine, devenant le joueur le mieux payé de Manchester City avec des émoluments similaires à ceux perçus par Kevin de Bruyne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités