En direct
A suivre

Boxe : Mayweather-McGregor, la revanche déjà prévue pour 2023 ?

Floyd Mayweather et Conor McGregor s'étaient affrontés en août 2017 dans un combat historique. [Sportsfile / Icon Sport]

Le boxeur américain Floyd Mayweather a confié qu’une revanche avec le combattant MMA de l’UFC Conor McGregor pourrait avoir lieu dans les prochains mois.

Mayweather-McGregor, acte 2 ? Le boxeur américain, à la retraite, et la star de l’UFC pourraient se retrouver sur un ring pour une revanche en 2023, a ainsi confié «Money» dans la nuit de mardi à mercredi.

Agé de 45 ans, l’ancien patron des rings, qui va affronter le champion de kickboxing japonais Mikuru Asakura, samedi à Dubaï, a en effet confié au Daily Mail qu’il devrait affronter de nouveau «The Notorious» prochainement.

«Je vais aller m’amuser ce week-end (en rapport à ce combat contre le Japonais), puis j'ai une autre exhibition à Dubaï en novembre. Et enfin, moi et Conor McGregor (34 ans) en 2023. Nous ne savons pas si ce sera une exhibition ou un vrai combat. Mais il y a eu des discussions pour les deux. Je préférerais une exhibition», a ainsi déclaré Floyd Mayweather.

un premier combat historique

En août 2017, les deux hommes s’étaient affrontés pour un combat historique opposant un boxeur à un combattant MMA dans les règles du Noble art.

«Money» (50 victoires en autant de combats), qui disputait alors son dernier combat professionnel, avait remporté l’affrontement et aurait remporté la somme de 280 millions de dollars (McGregor avait lui touché 130 millions de dollars pour son tout premier combat de boxe).

Désormais à la retraite, Mayweather s’amuse désormais. Il a récemment affronté le youtubeur Logan Paul.

De son côté, McGregor a enchaîné trois défaites consécutives à l’UFC et revient d’une grave blessure. Il pourrait faire son retour dans les octogones en décembre.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec le podcast L'Arène

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités