En direct
A suivre

Clasico : le fils du président de Barcelone arrêté pour avoir menacé sa femme

Le fils de Joan Laporta a été arrêté une heure avant le coup d’envoi du Clasico. Le fils de Joan Laporta a été arrêté une heure avant le coup d’envoi du Clasico. [Marca / Icon Sport]

Guillem Laporta, fils du président du FC Barcelone, a été arrêté, ce dimanche, peu de temps avant le coup d’envoi du Clasico pour avoir menacé sa femme dans un restaurant.

Guillem Laporta n’a pas assisté au Clasico. Une heure avant le coup d’envoi du choc entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le fils du président du Barça a été arrêté dans un restaurant situé à proximité de Santiago-Bernabeu pour des menaces envers sa compagne, a rapporté la presse ibérique.

La police a été alertée par les gardes du corps d’un ministre du gouvernement espagnol présents à une table voisine. Et au moment de son arrestation, Guillem Laporta aurait tenté de résister aux forces de l’ordre et se serait montré très agressif. Une dose d’antidouleur aurait même dû lui être administrée pour le calmer.

Il a été transporté ensuite à l’Unité de soins aux familles et aux femmes. Alors qu’une enquête a été ouverte, Guillem Laporta, accusé d’un délit de maltraitance, devrait être présenté à la justice espagnole dans les prochaines heures.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités