En direct
A suivre

Coupe du monde 2022 : la maladresse de Nike sur le maillot de l’équipe de France

Une victoire pour les Bleus serait synonyme de troisième étoile à afficher fièrement sur le maillot, un ajout visiblement anticipé par l’équipementier. [FRANCK FIFE / AFP]

À 48h de la finale de la Coupe du monde de football, Nike, le sponsor officiel de l’équipe de France, a fait une petite bourde. L’équipementier a brièvement mis en vente sur son site le maillot aux 3 étoiles.

On espère une erreur de bon augure. Alors que l’équipe de France s’apprête à jouer sa deuxième finale de Coupe du monde consécutive contre l’Argentine ce dimanche, Nike, son équipementier, a pris les devants. Un peu trop même. Une victoire pour les Bleus serait synonyme de troisième étoile à afficher fièrement sur le maillot, un ajout visiblement anticipé par l’équipementier. 

En effet, ce vendredi 16 décembre, des internautes ont pu constater que le maillot de l’équipe de France à 3 étoiles était déjà en vente. L’annonce s’intitulait «FFF 3 étoiles 2022/2023» mais affichait tout de même un mannequin portant un maillot avec deux étoiles. L’annonce a évidemment été très vite désactivée. 

Afin de revoir l’annonce en ligne et pouvoir se procurer le fameux maillot des Bleus à trois étoiles, il n’y a plus qu’à espérer une victoire de l’équipe de France ce dimanche à 16h contre l’Argentine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités