En direct
A suivre

Séisme en Turquie et en Syrie : le gardien de Malatyaspor retrouvé mort dans les décombres

Ahmet Eyüp Türkaslan a été retrouvé mort dans les décombres d’un bâtiment. Ahmet Eyüp Türkaslan a été retrouvé mort dans les décombres d’un bâtiment. [twitter@YMSkulubu]

Prisonnier des décombres, après le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie, le gardien de but de Yeni Malatyaspor (2e division) Ahmet Eyüp Türkaslan a été retrouvé mort. Il était âgé de 28 ans.

L’inquiétude a laissé place à la tristesse. Porté disparu après le violent séisme qui a touché la Turquie et la Syrie, Ahmet Eyüp Türkaslan (28 ans) a été retrouvé mort. Le corps sans vie du gardien de but du club de Yeni Malatyaspor (2e division) a été découvert, ce mardi, sous les décombres d’un bâtiment.

«Notre gardien, Ahmet Eyüp Türkaslan, a perdu la vie après avoir été sous l’effondrement du tremblement de terre. Repose en paix. Nous ne t’oublierons pas», a posté sur son compte Twitter la formation turque, accompagnant son message d’une photo en noir et blanc du portier.

Si Ahmet Eyüp Türkaslan a succombé à ce tremblement de terre, sa femme avait été extraite vivante des décombres par les secours. Tout comme l’international ghanéen Christian Atsu (Hatayspor), qui a été retrouvé en vie après plusieurs heures d’angoisse.

Alors que ce séisme a fait plus de 8.000 morts en Turquie (et près de 3.000 en Syrie), toutes les compétitions sportives ont été suspendues dans tout le pays jusqu’à nouvel ordre par les autorités turques.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités