En direct
A suivre

OnlyFans : la fille d’une légende brésilienne du football se lance sur le réseau social pour adultes

Romario a remporté la Coupe du monde 1994 avec le Brésil. [Alain Gadoffre/Onze/Icon Sport]

La fille d’une ancienne grande légende du football brésilien a décidé d’ouvrir son compte OnlyFans à des fins particulières.

Star sur Instagram. Danielle Favatto, fille de l'icône brésilienne du football Romario, a rejoint OnlyFans peu de temps après avoir donné naissance à son premier enfant.

L'influenceuse de 25 ans, a surpris ses followers sur les réseaux sociaux en détaillant sa décision de rejoindre la plate-forme pour adultes. Mais elle a tenu a précisé la raison.

«J'ai créé mon profil OnlyFans pour partager un peu plus mon expérience de jeune maman», a expliqué Danielle Favatto, qui a eu une fille avec le footballeur Fabio Henrique (Atlético Catarinense).

«Je ne voulais pas avoir d'enfant, mais j'ai changé d'avis de nulle part. Je ne savais pas comment m'occuper des enfants, a-t-elle expliqué. J'étais le genre de personne qui s'énervait si un enfant pleurait dans un avion. Comme j'apprends tous les jours, j'ai pensé que c'était une bonne idée de créer un profil sur la plate-forme pour faire des vidéos sur le sujet.»

Romario, champion du monde 1994 avec la sélection du Brésil et qui a notamment évolué au FC Barcelone, a 57 ans, et est actuellement sénateur de Rio de Janeiro.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités