En direct
A suivre

Mercato : Hugo Lloris lui aussi courtisé en Arabie saoudite ?

Hugo Lloris a connu une saison compliquée avec Tottenham. Hugo Lloris a connu une saison compliquée avec Tottenham. [Spi / Icon Sport]

Hugo Lloris, qui a connu une saison compliquée avec Tottenham, est lui aussi courtisé en Arabie saoudite, prête à lui offrir un pont d'or pour le convaincre de rejoindre son championnat.

L’Arabie saoudite va-t-elle devenir la nouvelle destination à la mode ? Après Cristiano Ronaldo, qui s’est engagé cet hiver avec le club d’Al Nassr, plusieurs stars pourraient également rejoindre le championnat du riche royaume du Golfe. C’est le cas de Lionel Messi, en fin de contrat avec le PSG, Sergio Ramos, Sergio Busquets, qui a annoncé son départ de Barcelone, Jordi Alba, mais aussi Hugo Lloris. En difficulté à Tottenham, le gardien français aurait été approché par des émissaires saoudiens, qui lui auraient fait une offre très intéressante, selon The Times.

un salaire multiplié par 3 ?

L’ancien capitaine de l’équipe de France (145 sélections) se serait vu offrir un salaire de 18 millions d’euros par an, soit le triple de ce qu’il touche actuellement en Angleterre, où il perçoit aux alentours de 6 millions d’euros annuels. Une proposition qui devrait faire sérieusement réfléchir l’ancien lyonnais, âgé de 36 ans. Surtout en raison de sa situation avec les Spurs.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Hugo Lloris a connu une saison compliquée entre les blessures et les mauvaises performances. Ses dirigeants se seraient même mis en quête d’un nouveau gardien pour la saison prochaine. De quoi pousser Hugo Lloris à considérer la proposition venue d’Arabie saoudite. Et après avoir mis à un terme à sa carrière internationale à la fin de la dernière Coupe du monde au Qatar, une autre page pourrait se tourner pour le natif de Nice, onze ans après son arrivée à Tottenham.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités