En direct
A suivre

Trophées UNFP : pourquoi Lionel Messi n’a pas assisté à la cérémonie

Lionel Messi a profité de ses deux jours de repos pour aller en Espagne. Lionel Messi a profité de ses deux jours de repos pour aller en Espagne. [Philipe Lecoeur/FEP/Icon Sport]

En lice pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison, décerné à son coéquipier Kylian Mbappé, Lionel Messi n’a pas assisté à la cérémonie des Trophées UNFP, dimanche soir, à Paris.

Il était l’un des grands absents de la soirée. En lice pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison, Lionel Messi n’a pas assisté à la cérémonie, dimanche soir, au Pavillon Gabriel à Paris. Alors que les Parisiens bénéficient de deux jours de repos après leur titre de champion de France décroché à Strasbourg, le champion du monde argentin a pris la direction de l’Espagne et plus précisément de Barcelone.

Et au moment où son coéquipier Kylian Mbappé a été couronné pour la 4e année consécutive, le natif de Rosario était au stade olympique de Montjuic, où il a assisté à un concert du groupe Coldplay avec sa compagne. Sa présence dans les travées n’est évidemment pas passée inaperçue. Plusieurs spectateurs lui ont témoigné leur amour en scandant son nom.

Auteur de 16 buts et autant de passes décisives cette saison, Lionel Messi est attendu, ce mardi, à l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers pour préparer l’ultime match de la saison, samedi, au Parc des Princes contre Clermont. Une rencontre qui devrait être sa dernière sous le maillot du PSG après deux saisons passées dans la capitale.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités