En direct
A suivre

MMA : un jeune combattant décède après avoir reçu un coup de pied à la tête

Le combat a eu lieu dans la région de l'Amour en Russie. [Icon Sport]

Un jeune combattant de MMA, âgé de 16 ans, est mort après avoir reçu un coup de pied à la tête lors d’un tournoi qui s’est déroulé sans licence officielle en Russie.

Un drame. Un combattant russe de 16 ans est décédé après avoir reçu un coup de pied à la tête alors qu’il disputait un tournoi illégal de MMA à Belogorsk et sans licence officielle.

Après avoir reçu le coup, le jeune homme s'est effondré et a perdu connaissance. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital. Stanislav Melyukov, maire de Belogorsk, a rapporté que le garçon était décédé à l’hôpital peu de temps après son admission aux soins intensifs.

Une enquête a été ouverte. Yevgeny Zlivko, président de la Fédération MMA de cette région russe, pourrait être inculpé, a rapporté le quotidien britannique The Sun.

L'Union russe de MMA et les autorités locales enquêtent sur la mort du jeune combattant, qui participait à l'Open MMA Cup du Rodina Sports Club. Pour rappel, en Russie, tous les participants mineurs doivent porter un casque pour participer au MMA.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec L'Arène Podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités