En direct
A suivre

Coupe du monde de rugby 2023 : 15,4 millions de téléspectateurs devant France-Nouvelle-Zélande

Dans le détail, pas moins de 15,408 millions de fans du ballon ovale ont regardé le match qui s'est déroulé au Stade de France vendredi. [Dimitar DILKOFF / AFP]

Le match d’ouverture des Bleus à la Coupe du monde de rugby contre la Nouvelle-Zélande a réuni vendredi soir plus de 15 millions de téléspectateurs.

Plus de 15 millions de téléspectateurs ont suivi ce vendredi le match d'ouverture des Bleus au Mondial 2023 de rugby contre la Nouvelle-Zélande (victoire des Français 27-13). TF1, qui partage la diffusion du mondial avec France Télévisions et M6, a ainsi récolté une part d'audience de 64,5%.

Dans le détail, pas moins de 15,408 millions de fans du ballon ovale ont regardé la rencontre qui s'est déroulée au Stade de France vendredi, selon les données de Médiamétrie publiées ce samedi matin.

Un sport de plus en plus populaire

Pour rappel, le premier match des Bleus contre l'Australie en novembre 2022 au dernier Mondial de foot, avait réuni 12,5 millions de téléspectateurs.

En septembre 2019, 4,3 millions de spectateurs seulement avaient suivi la rencontre entre la France et l'Argentine au début de la Coupe du monde de rugby au Japon, diffusée avec un horaire moins favorable, en matinée, à cause du décalage horaire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités