En direct
A suivre

Bol d’or 2023 : huit motos chutent en même temps (vidéo)

Les chutes auraient été provoquées par une flaque d'huile. Les chutes auraient été provoquées par une flaque d'huile. [Abaca / Icon Sport]

Huit motos ont chuté en même temps, ce dimanche, lors de la 86e édition du Bol d’or sur le circuit du Castellet, dont la Suzuki n°12 qui occupait la tête. Aucun pilote n’a été blessé.

Une scène improbable. Huit motos ont chuté en même temps, ce dimanche, lors de la 86e édition du Bol d’or sur le circuit du Castellet. En tête de la course, avec huit tours d’avance, la Suzuki n°12 de Gregg Black, Sylvain Guintoli et Etienne Masson, a été impliquée dans cette chute collective spectaculaire, qui aurait été provoquée par une flaque d’huile sur le tracé Paul-Ricard.

Alors que la course a été neutralisée pendant une vingtaine de minutes, aucun pilote n’a été blessé. Un miracle au regard des images. La moto de tête a même pu repartir. Rentrée au stand, où les mécaniciens ont changé les pièces endommagées, elle est ressortie avec sept tours d’avance sur la Honda n°333.

L’arrivée de ce Bol d’or est prévue à 15h.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités