En direct
A suivre

Victor Wembanyama : le basketteur français révèle avoir pris plus de 5 kg depuis son arrivée en NBA

«Je n’ai jamais été dans une aussi bonne condition physique dans ma vie, mais je ne veux pas ajouter trop de poids trop vite», a déclaré la nouvelle star française du basketball mondial. [USA TODAY Sports/Reuters ]

Le N°1 de la dernière draft NBA Victor Wembanyama, a révélé ce lundi 2 octobre avoir pris autour de 5kg lors de la conférence de presse du Media Day des San Antonio Spurs.

Une prise de poids qui fait débat. Alors que la saison régulière de NBA doit commencer à la fin du mois d’octobre, le Français Victor Wembanyama était présent ce lundi à la conférence de presse du Media Day des San Antonio Spurs et annoncé qu'il faisait entre 5 à 7kg de plus sur la balance.

«Je n’ai jamais été dans une aussi bonne condition physique dans ma vie, mais je ne veux pas ajouter trop de poids trop vite», a déclaré la nouvelle star française du basketball mondial.

«Je ne veux pas qu’il prenne du poids»

Si cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, cela s’explique par le fait que l’un des agents de «Wemby», Bouna Ndiaye, avait déclaré en juillet dernier, qu’il était hors de question que son jeune prodige de 19 ans prenne du poids.

«Les gens ont tort. Nous ne sommes pas du tout concentrés sur son poids. Je ne veux pas qu’il prenne du poids. Nous allons nous battre pour qu’il n’en prenne pas. Ce serait une grosse erreur. Nous nous focalisons plus sur la force, la ceinture abdominale», a-t-il spécifié. Pour rappel, Victor Wembanyama jouera son premier match se saison régulière des Spurs dans la nuit du 25 au 26 octobre prochain, à Dallas.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités