En direct
A suivre

NBA : un joueur de Denver impressionné par la taille des mains de Victor Wembanyama (vidéo)

Victor Wembanyama a impressionné le meneur de Denver Jalen Pickett. Victor Wembanyama a impressionné le meneur de Denver Jalen Pickett. [SUSA / Icon Sport]

Jalen Pickett, qui évolue à Denver, a été impressionné par la taille de la main de Victor Wembanyama au moment de saluer le Français avant la rencontre, dimanche soir, face aux Spurs de San Antonio.

Victor Wembanyama impressionne ses adversaires. Avec ses performances sur les parquets, mais pas seulement. Le prodige français, qui a débarqué cet été en NBA, ne laisse pas indifférent en raison de sa taille impressionnante, lui qui mesure 2,24m. Et alors que lui et son équipe des Spurs de San Antonio affrontaient, ce dimanche, les Nuggets de Denver, le meneur de jeu Jalen Pickett, qui ne mesure «que» 1,88 mètres, a été visiblement marqué par la dimension des mains du joueur français.

Les deux joueurs se sont serré la main avant la rencontre, et le meneur de jeu des Nuggets a été interloqué par ce moment. À plusieurs reprises au cours de la rencontre, il a reproduit cette poignée de mains, montrant à certains de ses coéquipiers à quel point la main de «Wemby» était grande.

Cela n’a toutefois pas empêché la franchise texane de concéder un nouveau revers contre les champions en titre. Si Victor Wembanyama a réalisé une performance historique pour un rookie avec 22 points, 11 rebonds, 2 passes, 4 contres et 6 interceptions en 24 minutes, les Spurs ont enregistré leur 12e défaite consécutive et occupent toujours la dernière place de la conférence Ouest avec un bilan de 3 victoires pour 14 défaites.

Alors que leur dernier succès remonte au 2 novembre à Phoenix (121-132), les hommes de Gregg Popovich vont pouvoir profiter de trois jours de repos avant de recevoir Atlanta, jeudi, au Frost Bank Center.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités