En direct
A suivre

NBA : un supporter décède lors du match entre Sacramento et la Nouvelle-Orléans

Un supporter des Kings de Sacramento est décédé au Golden 1 Center. Un supporter des Kings de Sacramento est décédé au Golden 1 Center. [SUSA / Icon Sport]

La rencontre entre les Kings de Sacramento et les Pelicans de la Nouvelle-Orléans a été endeuillée, lundi soir, par le décès d’un supporter au Golden 1 Center.

Un drame en plein match. Un supporter est décédé, lundi soir, lors du quart de finale du «In Season Tournament» entre les Kings de Sacramento et les Pelicans de la Nouvelle-Orléans au Golden 1 Center. Le fan de la franchise californienne a été victime d’une urgence médicale lors du premier quart temps de la rencontre.

Les secours sont rapidement intervenus et ont tenté de le réanimer pendant une vingtaine de minutes. En vain. Malgré ces efforts, l’homme, âgé d’une trentaine d’années, a succombé.

De leur côté, les joueurs n’étaient pas au courant de la situation et ont appris la triste nouvelle qu’à l’issue de la rencontre. «En tant qu’équipe, nous présentons nos condoléances», a déclaré l’ailier Keegan Murray.

Sur le parquet, Sacramento, qui a mené de 15 points en début de rencontre (32-17), s’est incliné face à la Nouvelle-Orléans (117-127). Et en demi-finale du tournoi, les Pelicans affronteront le vainqueur du match entre les Los Angeles Lakers et les Phoenix Suns.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités