En direct
A suivre

Boxe : Deontay Wilder annonce qu’il mettra KO Anthony Joshua

Deontay Wilder affronte Joseph Parker ce samedi à Riyad. [PA Images / Icon Sport]

Deontay Wilder et Anthony Joshua se croiseront ce samedi à Riyad lors d’un incroyable gala de boxe avant de se croiser, normalement, en mars prochain. Et l’Américain a promis de mettre KO le Britannique.

Il n’attend que ça. Deontay Wilder, qui remonte sur le ring ce samedi 23 décembre en Arabie saoudite pour y affronter respectivement Joseph Parker, compte bien remporter son combat pour ensuite croiser la route d’Anthony Joshua, qui sera aussi sur la carte saoudienne contre Otto Wallin.

«Si et quand cela arrivera, je m'en réjouirai et j'ai hâte d'y être. Je suis persuadé que je vais mettre Joshua K.-O., tout comme je vais mettre Joseph Parker K.-O., a indiqué Wilder. J'ai donc hâte d'y être. J'espère que Joshua prendra des notes sur ce que je vais faire à Parker, parce qu'après cela, je lui ferai la même chose.»

Un affrontement longtemps espéré lorsque les deux hommes détenaient toutes les ceintures des poids lourds du Noble art.

«Le combat contre Anthony Joshua est quelque chose qui traîne depuis des années. Les discussions et les rumeurs... J'ai essayé de faire en sorte que ce combat ait lieu il y a de nombreuses années», a-t-il expliqué. Son camp n'a jamais voulu que cela se fasse. Mais enfin, la porte a été enfoncée et il semble qu'il y ait de la lumière au bout de ce tunnel.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités