En direct
A suivre

Arabie Saoudite : Karim Benzema écarté de la Ligue des champions asiatique par son club

Karim Benzema connaît une saison très mouvementée en Arabie saoudite. Karim Benzema connaît une saison très mouvementée en Arabie saoudite. [MB Media / Icon Sport]

Karim Benzema, en difficultés ces dernières semaines avec son club saoudien d’Al-Ittihad, n’a pas été retenu par son entraîneur Marcelo Gallardo pour participer à la phase finale de la Ligue des champions asiatique.

Rien ne va plus pour Karim Benzema en Arabie saoudite. L’attaquant français, qui évolue à Al-Ittihad depuis l’été dernier, n’a pas été inscrit sur la liste pour disputer la phase finale de la Ligue des champions asiatique.

L’ancien joueur du Real Madrid paie le règlement de la compétition puisque seulement cinq joueurs non-asiatiques sont autorisés à participer à la prestigieuse coupe asiatique des clubs. Et finalement, Marcelo Gallardo a décidé de se passer de «KB9».

Le technicien argentin lui a préféré Ahmed Hegazy (Egypte), N'Golo Kanté (France), Fabinho, Romarinho (Brésil) et Abderrazak Hamdallah (Maroc), alors qu'Al-Itithad doit disputer, ce jeudi, son 8e de finale face au club ouzbek du Navbahor Namangan.

Encore une bien mauvaise nouvelle pour le Ballon d’Or 2022, qui connaît une saison très mouvementée, lui qui est aussi revenu tard pour s'entraîner avec ses coéquipiers après des jours d'incertitude liés à un éventuel départ.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités