En direct
A suivre

Qatar : le président d’un club entre sur la pelouse pour protester contre les décisions arbitrales (vidéo)

Le président a protesté contre un pénalty accordé contre son équipe. Le président a protesté contre un pénalty accordé contre son équipe. [PA Images / Icon Sport]

Mécontent des décisions arbitrales, lors du choc contre Al-Sadd dans le championnat du Qatar, le président d’Al-Wakrah a fait son irruption sur la pelouse peu après l’heure de jeu.

L’interruption a duré plusieurs minutes. Le choc de la 14e journée du championnat du Qatar entre Al-Wakrah et Al-Saad, ce dimanche, a été marqué par l’irruption sur la pelouse du président du club local. Peu après l’heure de jeu, alors que les deux équipes étaient à égalité, Khalifa bin Hassan est entré sur le terrain pour protester et exprimer son mécontentement contre des décisions arbitrales, notamment un penalty accordé à Al-Saad par l’arbitre après avoir eu recours à la VAR.

Après de longs instants de palabres, la rencontre a finalement pu reprendre avec le penalty tiré au-dessus par Akram Afif, qui avait terminé meilleur buteur (8 buts) de la dernière Coupe d’Asie remportée il y a deux semaines par le Qatar. Le match a ensuite été marqué par l’expulsion du gardien d’Al-Wakrah Saoud Al Khater à un quart d’heure du coup de sifflet final (75e). Ce qui n’a rien changé sur l’issue de la partie.

L’affiche entre les deux clubs s’est finalement achevée sur un score nul et vierge (0-0) permettant à Al-Sadd, qui occupe la tête du classement, de conserver ses quatre points d’avance sur Al-Wakrah (2e).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités