En direct
A suivre

PSG : une banderole contre Kylian Mbappé déployée par des supporters parisiens devant le Parc des Princes (photo)

Kylian Mbappé va quitter la PSG à l'issue de la saison. Kylian Mbappé va quitter la PSG à l'issue de la saison. [Hugo Pfeiffer/Icon Sport]

Deux jours après les remous provoqués par la sortie de Kylian Mbappé à la mi-temps du match à Monaco (0-0), des supporters du PSG ont déployé une banderole contre l’attaquant français devant le Parc des Princes.

Leur patience a atteint des limites. Des supporters du PSG ont déployé, ce dimanche, une banderole contre Kylian Mbappé devant le Parc des Princes. «KM (initiales de Kylian Mbappé, ndlr) : vivement le 30/06 !», était-il écrit sur cette banderole en référence à la date de la fin de son contrat. Avec ce message, les fans du club de la capitale ont tenu à exprimer leur exaspération et dénoncé l’attitude de l’attaquant français, qui a annoncé son départ à ses dirigeants en juin prochain à la fin de son contrat, lors du match, vendredi soir, à Monaco (0-0).

En Principauté, le capitaine de l’équipe de France, peu en vue, a été remplacé dès la mi-temps par son entraîneur Luis Enrique avant notamment de suivre la seconde période dans les tribunes du stade Louis II au côté de sa mère plutôt que de rejoindre ses coéquipiers sur le banc parisien. Ce comportement n’a pas été du goût de nombreux supporters du club de la capitale, de plus en plus lassés par les polémiques engendrées par le champion du monde 2018 ces dernières saisons.

Et certains attendent donc désormais avec impatience son départ à l’issue de la saison. Reste à savoir quel traitement lui sera réservé pour ces dernières rencontres sous le maillot parisien. Premier élément de réponse, dimanche prochain, lors de la venue de Reims en Ligue 1. Mais avant, le PSG et Kylian Mbappé ont un rendez-vous capital, ce mardi, contre la Real Sociedad en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Une qualification pour les quarts de finale permettrait d’apaiser un peu la situation, alors qu’une élimination pourrait précipitée le divorce annoncé entre les deux parties.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités