En direct
A suivre

«La VAR ça existe !» : la colère du président du FC Nantes après la défaite contre l’OM

Waldemar Kita n'a pas apprécié les décisions de l'arbitre François Letexier lors du match entre Marseille et Nantes. Waldemar Kita n'a pas apprécié les décisions de l'arbitre François Letexier lors du match entre Marseille et Nantes. [Icon Sport]

Après la défaite de Nantes contre l’OM (2-0), dimanche soir, en Ligue 1, le président Waldemar Kita a laissé parler sa colère envers l’arbitrage dans les couloirs du Vélodrome.

Il n’a pas mâché ses mots. Dimanche soir, dans les couloirs du stade Vélodrome, après la défaite de Nantes contre l’OM (2-0) lors de la 25e journée de Ligue 1, Waldemar Kita, président nantais, a poussé un coup de gueule envers l’arbitrage pour la non-utilisation de la VAR.

Le patron du FCN a reproché aux arbitres deux situations dans lesquelles les Nantais auraient pu bénéficier d'un pénalty : une faute de Chancel Mbemba sur Moises Simon et une main du défenseur congolais dans la surface.

«Y’en a marre ! (...) C’est incroyable, et la VAR ça existe. Incroyable de voir ça, ne jamais vérifier la VAR, pourquoi faire la VAR. Ça sert à rien la nouvelle technologie si on ne vérifie pas», a lâché Waldemar Kita dans les travées du stade olympien dans une vidéo publiée par Prime vidéo.

Après cette nouvelle défaite, Nantes occupe actuellement la 16e place et est barragiste. L’OM, de son côté, occupe la 7e place du classement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités