En direct
A suivre

Ligue des champions asiatique : l’incroyable loupé de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr, éliminé en quarts de finale (vidéo)

Cristiano Ronaldo ne disputera pas la Coupe du monde des clubs 2025. Cristiano Ronaldo ne disputera pas la Coupe du monde des clubs 2025. [Icon Sport]

Éliminé par Al-Aïn (Emirats Arabes Unis), lundi, en quart de finale de la Ligue des champions asiatique avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo s’est montré très maladroit devant le but.

Un gros coup dur. L’équipe saoudienne d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo a déjà terminé son parcours en Ligue des champions asiatique, après sa défaite aux tirs au but face à Al-Aïn, ce lundi, en quarts de finale.

Battus 1-0 au match aller aux Emirats Arabes Unis, les coéquipiers de la star portugaise, privés du Français Aymeric Laporte (suspendu), étaient parvenus à s'imposer à l'issue du temps réglementaire (3-2) et auraient pu sceller le match si Cristiano Ronaldo n'avait pas raté l'immanquable à la 60e minute, lorsqu'il s'est retrouvé seul devant le but vide.

Avec cette élimination, Al-Nassr et Cristiano Ronaldo ne disputeront pas la Coupe du monde des clubs en 2025, la première édition à 32 équipes.

Actuellement deuxième de Saudi Pro League, Al-Nassr compte 12 points de retard sur le leader Al-Hilal, invaincu en championnat.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités