En direct
A suivre

Ligue des champions : le petit chien pronostiqueur «Steph Furry» prédit une victoire du PSG

La finale de la Ligue des champions aura lieu le 1er juin à Wembley. La finale de la Ligue des champions aura lieu le 1er juin à Wembley. [DeFodi Images / Icon Sport]

Très populaire sur les réseaux sociaux, le chien pronostiqueur «Steph Furry» a prédit un sacre du PSG en Ligue des champions, après une victoire en finale contre le Real Madrid.

C’est une star des réseaux sociaux. «Steph Furry» est suivi par près de 1,5 million d’abonnés sur TikTok. Et sous ce pseudo se cache un petit chien, qui est tout aussi agile que le célèbre basketteur américain des Golden State Warriors Stephen Curry. A l’aide d’un petit ballon de basket qu’il envoie dans des poubelles, symbolisant les paniers, avec son museau depuis le haut d’un escalier, il prédit les résultats de différents événements sportifs. Et avant les quarts de finale de la Ligue des champions, «AirCorg» a pronostiqué la fin de la compétition avec le sacre… du PSG.

D’après ses prédictions, le club de la capitale va éliminer le FC Barcelone avant de retrouver le Borussia Dortmund, qui écartera l’Atlético Madrid. Marquinhos et ses coéquipiers vont ensuite venir à bout de la formation allemande pour se hisser en finale, où ils retrouveront le Real Madrid à Wembley (Londres). De leur côté, les Madrilènes vont sortir Manchester City puis le Bayern Munich, tombeur d’Arsenal.

«Steph Furry» a ensuite pronostiqué cette finale entre Paris et le Real Madrid en trois temps. Si le Real Madrid a marqué le premier point, le champion de France en titre a inscrit les deux suivants pour sortir vainqueur de cette Ligue des champions. Ses prédictions se vérifieront-elles ? Réponse le 1er juin prochain. Mais avant de s'imaginer en finale, les hommes de Luis Enrique devront, dans un premier temps, écarté le FC Barcelone (match aller le 10 avril, match retour le 16 avril) de leur chemin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités