En direct
A suivre

Algérie : le sélectionneur des U20 gifle ses joueurs lors d’un match contre la Tunisie (vidéo)

Lors d’un moment tendu, le sélectionneur algérien Yacine Manaa a giflé plusieurs de ses joueurs au visage. Lors d’un moment tendu, le sélectionneur algérien Yacine Manaa a giflé plusieurs de ses joueurs au visage. [Pixabay]

Lors d’un tournoi amical international de football, l’Algérie U20 et la Tunisie U20 s’affrontaient, samedi, à Blida (Algérie). La rencontre s’est soldée par une victoire de la Tunisie, mais elle a été marquée par des images montrant le sélectionneur algérien giflant deux de ses joueurs.

Un match amical de football entaché par de mauvais gestes. Samedi soir, à Blida (Algérie) l’équipe de football des U20 d’Algérie affrontait la Tunisie U20 lors d’un tournoi amical international, les Youth Warriors.  

Ce match plein de rebondissements a d’abord été mené par l’Algérie, mais ce sont finalement les Aigles de Carthage qui se sont imposés (2-3).

Lors d’un moment tendu, le sélectionneur algérien Yacine Manaa, a giflé plusieurs de ses joueurs au visage, pensant les calmer et les empêcher de contester l’arbitrage.  

Ces gestes ont beaucoup choqué les internautes, mais la Fédération algérienne de football n’a pour l’instant pas réagi.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités