En direct
A suivre

«Un mensonge» : Luis Enrique dément les insultes de Kylian Mbappé à son encontre

Luis Enrique a assuré n’avoir aucun problème avec Kylian Mbappé. Luis Enrique a assuré n’avoir aucun problème avec Kylian Mbappé. [Christophe Saidi/FEP/Icon Sport]

Luis Enrique a démenti les supposées insultes de Kylian Mbappé à son encontre, dimanche soir, au moment de son remplacement lors de la victoire du PSG à Marseille (0-2).

Il a tenu à mettre les choses au clair. A la veille de la demi-finale de la Coupe de France, ce mercredi, contre Rennes, Luis Enrique est revenu sur les supposées insultes de Kylian Mbappé à son encontre, dimanche soir, au moment de son remplacement peu après l’heure de jeu lors de la victoire du PSG à Marseille en Ligue 1 (0-2). Et l’entraîneur espagnol du club de la capitale a dénoncé «un mensonge».

«Ce qui est curieux, c’est tout ce que génère une nouvelle qui est un mensonge. Quelqu’un a inventé une insulte et à partir de là il y a de la spéculation de tout genre», a-t-il confié, assurant n’avoir aucun problème avec l’attaquant français, dont le temps de jeu est moins important depuis qu’il a annoncé son départ à ses dirigeants et ses coéquipiers à la fin de son contrat en juin prochain.

«Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian inclus. Il s’est toujours comporté d’une manière spectaculaire et il continue à le faire. Je n’écoute pas ni ne lis ce qu’on dit, cela ne m’affecte pas», a-t-il assuré. Reste à savoir s’il renouvellera sa confiance au champion du monde 2018 pour affronter le club breton, lui qui a disputé toutes les minutes et a inscrit 7 buts tout en délivrant 3 passes décisives dans la compétition cette saison.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités