En direct
A suivre

Tennis : l'énorme colère de Daniil Medvedev à Monte-Carlo (vidéo)

Daniil Medvedev s’est emporté plusieurs fois contre l’arbitre du match qui l’opposait à Gaël Monfils, ce mercredi 11 avril. [Denis Balibouse / REUTERS]

Ce jeudi, le joueur de tennis russe, Daniil Medvedev a été éliminé par son compatriote Karen Kachanov en huitième de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo (6-3, 7-5). Une défaite marquée par un geste d'humeur en fin de match.

Un énième accès de colère. Ce jeudi, Daniil Medvedev a perdu le choc 100% russe qui l'opposait à Karen Kachanov, en huitième de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo. Le 4e joueur mondial s'est incliné en deux manches (6-3, 7-5). Et il s'est distingué par un nouveau coup de sang.

Déjà mené une manche à rien, Danill Medvedev a vu une balle de Karen Kachanov être annoncée bonne par l'arbitre mais clairement dans le couloir selon lui. Il est alors complètement sorti de son match et a perdu son jeu de service, donnant à son adversaire l'occasion de servir pour la victoire. De dépit, il en a jeté sa raquette en arrière vers le fond du court dans un geste d'une grande violence, avant de s'expliquer avec les officiels du tournoi.

déjà contre Gaël Monfils…

S'il n'a heureusement blessé personne, cela n'a pas empêché l'arbitre de lui donner un point de pénalité. Karen Kachanov a ensuite facilement conclu le match et s'est hissé pour la première fois de sa carrière en quart de finale à Monaco. C'est le deuxième gros coup de colère de Daniil Medvedev en deux jours à Monte-Carlo. Ce mercredi, lors de son match contre Gaël Monfils, il s'en était violemment pris à l'arbitre après une décision qui lui était défavorable.

Cette défaite est un revers important pour Daniil Medvedev, qui restait sur une finale au Masters 1000 d'Indian Wells et une demi-finale à celui de Miami. Prochaine étape pour le Russe, le Masters 1000 de Madrid qui débutera le 22 avril prochain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités