En direct
A suivre

Borat fait son retour et se moque de Donald Trump

Borat, le célèbre personnage interprété par Sacha Baron Cohen, a fait son retrour mercredi soir sur le plateau du Jimmy Kimmel Show. Et il en a profité pour envoyer une pique à Donald Trump, le candidat controversé à la primaire républicaine.

Après avoir expliqué qu'il n'aimait pas Sacha Baron Cohen, Borat explique à l'animateur (à partir de 2mn07 dans la vidéo ci-dessus) que "ses personnages sont vraiment offensants : Ali G, Bruno, et le nouveau, Donald Trump". "Donald Trump est un personnage de Sacha Baron Cohen ?" s'étonne Jimmy Kimmel. "Oui, et il n'est pas crédible. La seule personne qui veut bannir les musulmans est quelqu'un qui possède un cerveau de poule, explique-t-il, C'est clairement une parodie d'un riche Américain raciste !".

"Il ne semble même pas réel, Cohen a dépensé tout son argent pour repeindre son visage, et il ne lui restait plus rien pour la perruque ! Maintenant je sais ce qui est arrivé au pubis de Pamela Anderson : il est sur sa tête ! S'il est réel, Donald Trump est absolument un Kimmel (le terme qui selon lui définit au Kazakhstan le sexe féminin)".

Borat était venu sur le plateau de Jimmy Kimmel pour faire la promotion du nouveau film de Sacha Baron Cohen, The Brothers Grimsby, dans lequel l'acteur interprète un supporter de football britannique qui retrouve le frère dont il avait été séparé à l'enfance, et qui est devenu un tueur professionnel.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités