«C’est un moment historique pour le Groupe Canal» a clamé Maxime Saada, son Directeur Général, lors d’une conférence de presse jeudi pour annoncer le lancement de nouvelles offres d’abonnement à partir du 15 novembre prochain.
Alors que le Groupe Canal vient de nouer des partenariats avec Orange et Free autour des bouquets thématiques dans les offres triple-play de ces opérateurs, il modifie ses offres de manière profonde et lancera le mois prochain sous la marque «Canal» une offre simplifiée qui intègre, une première, les chaînes Canal+ et l’ensemble des chaînes thématiques de l’ex-Canalsat (dont la marque va disparaître).
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Personnalisation, modularité, liberté
Après la souscription à un socle « Essentiel » ou « Essentiel Family », les clients - qu’ils s’intéressent plus au sport ou aux séries et au ciné - pourront choisir un pack de chaînes pour composer la télévision qui leur ressemble.
Une offre plus accessible «pour que les contenus soient accessibles au plus grand nombre» déclare Frank Cadoret, avec des tarifs étagés allant de 19,90 euros pour Canal+, Canal+Décalé, à la demande et myCanal, à 99 euros/mois pour le pack Canal intégral qui donne accès à toutes les chaînes et toutes les fonctions, deux décodeurs, un service client premium, le multi stream et le multi device.
Quel que soit l’abonnement choisi, les programmes sont accessibles en direct ou à la demande. Ils sont aussi disponibles en streaming ou téléchargement via l’application myCanal. A noter que le Groupe Canal lance aussi une offre très séduisante pour les plus jeunes sans engagement pour tablettes et laptops.