En direct
A suivre

Canal révolutionne ses offres d'abonnement

Le Groupe lance sous la marque Canal une offre simplifiée Le Groupe lance sous la marque Canal une offre simplifiée [Canal]

«C’est un moment historique pour le Groupe Canal» a clamé Maxime Saada, son Directeur Général, lors d’une conférence de presse jeudi pour annoncer le lancement de nouvelles offres d’abonnement à partir du 15 novembre prochain.

Alors que le Groupe Canal vient de nouer des partenariats avec Orange et Free autour des bouquets thématiques dans les offres triple-play de ces opérateurs, il modifie ses offres de manière profonde et lancera le mois prochain sous la marque «Canal» une offre simplifiée qui intègre, une première, les chaînes Canal+ et l’ensemble des chaînes thématiques de l’ex-Canalsat (dont la marque va disparaître).

A lire aussi : La série événement The Young Pope

Personnalisation, modularité, liberté

Après la souscription à un socle « Essentiel » ou « Essentiel Family », les clients - qu’ils s’intéressent plus au sport ou aux séries et au ciné  -  pourront choisir un pack de chaînes pour composer la télévision qui leur ressemble.

loffre_canal.png

Une offre plus accessible «pour que les contenus soient accessibles au plus grand nombre» déclare Frank Cadoret, avec des tarifs étagés allant de 19,90 euros pour Canal+, Canal+Décalé, à la demande et myCanal, à 99 euros/mois pour le pack Canal intégral qui donne accès à toutes les chaînes et toutes les fonctions, deux décodeurs, un service client premium, le multi stream et le multi device.

photo_3.jpg

Quel que soit l’abonnement choisi, les programmes sont accessibles en direct ou à la demande. Ils sont aussi disponibles en streaming ou téléchargement via l’application myCanal. A noter que le Groupe Canal lance aussi une offre très séduisante pour les plus jeunes sans engagement pour tablettes et laptops.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités