En direct
A suivre

«The Walking Dead» pourrait durer vingt ans, selon son producteur

Si les prédictions du producteur se réalisent, «The Walking Dead» pourrait être diffusé jusqu'en 2030. [AMC]

Lors d'une conférence donnée vendredi 17 mars au Paley Festival à Los Angeles, les showrunners de «The Walking Dead» et ses acteurs ont discuté du futur de la série.

Alors que la septième saison est en pleine diffusion et qu'une huitième a été commandée par la chaîne américaine AMC, le casting et les producteurs de la série apocalyptique ne semblent pas près de s'arrêter. En effet, le show pourrait durer... jusqu'en 2030.

«Nous essayons d'atteindre les vingt ans. La version bande-dessinée y est arrivée», a affirmé Scott M. Gimple, le producteur de la série. Selon le New York Daily News, il aurait même évoqué la série «Les Simpsons», qui est diffusée «depuis 26, 27 ans... C'est un challenge, mais d'accord, nous acceptons ce challenge».

Huitième saison et centième épisode

Il a également parlé de la fin de cette saison et de la prochaine à venir : «C'est une conclusion qui promet un défi épique un peu plus loin. Le but est de mettre en place cette histoire gigantesque, épique, qui arrivera non seulement dans la huitième saison, mais après». Scott M. Gimple a également parlé du premier épisode de cette huitième saison, prévue pour l'automne 2017. Il représentera le centième épisode de la série : «Le premier épisode n'est pas tant sur le fait que nous ayons atteint les cent épisodes, mais plutôt sur la mise en place des cent prochains».

L'équipe est également revenue sur les événements actuels de «The Walking Dead». L'actrice Lauren Cohan, qui y joue Maggie, a évoqué par exemple qu'elle ne comprenait pas pourquoi les fans aimaient tant le personnage de Negan, qui terrorise les protagonistes depuis le début de cette saison. «Ça m'énerve. J'adore Jeffrey Dean Morgan (l'acteur qui joue Negan, ndlr) donc je peux comprendre, mais Negan... peu importe», a-t-elle déclaré durant cette conférence. Andrew Lincoln, qui joue Rick Grimes dans la série, a quant à lui imaginé une fin farfelue pour la série, où il serait mordu par les zombies et ne mourrait pas, découvrant qu'il est en réalité l'antidote à cette épidémie. Cela reste peu probable, mais pour en avoir le coeur net, il faudra attendre l'année 2030.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités